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Reconnecter à soi, à l'autre et à l'entreprise

RECONNECTER

Pourquoi

Reconnecter ?

Reconnectez-vous à vous-même, à l'autre et à l'entreprise pour créer des relations interpersonnelles harmonieuses et durables.

Améliorer l'engagement

En favorisant l’écoute, la communication, la diversité, le sens et la cohésion d’équipe.

LIMITER LE TAUX D'ABSENTÉISME

En construisant une meilleure prévention des risques psychosociaux grâce à une écoute de soi et de l'autre.

booster l'efficacité

En mettant en place un management 4.0 respectueux, à l'écoute et motivant.

DESIGNER DU TRAVAIL DE DEMAIN

Le parcours Reconnecter

1

SENSIBILISER

2

observer

3

former

4

accompagner

1H pour impulser le changement en conscientisant vos équipes sur la relation et en leur donnant des outils pratiques pour se mettre en action rapidement.

Envie d’aller plus loin ? Nous réalisons le diagnostic reconnexion de votre entreprise afin d'identifier les leviers d’action adaptés à votre réalité.

Grâce au diagnostic établi, nous adaptons notre contenu de formation pour qu’il réponde aux besoins et à la réalité de votre entreprise. De la théorie, oui, mais personnalisée et combinée à un plan d'action !

Nous ne vous laissons pas seuls ! Une fois vos équipes formées et préparées à la mise en action, nous vous accompagnons dans le changement de vos relations d’équipe et de votre management.

Sensibiliser

Créer des relations harmonieuses

Votre temps est précieux. Pourquoi ne pas commencer par 1H de sensibilisation à la relation à soi et à l'autre ?

1 heure

collaborateurs

cadres

BRÈVE PRÉSENTATION

Les clés pour se reconnecter

Au fond, qu’est-ce que la reconnexion ? En une heure, partez à la découverte des trois piliers de la reconnexion : moi, l’autre et l’entreprise. Ranimez votre essence et celle de l’entreprise pour créer des liens authentiques et construire le management de demain. Une session de sensibilisation qui vous donnent les bases pour établir des relations de travail durables et harmonieuses.

OBSERVER

Le diagnostic Reconnecter

En trois temps, nous analysons les relations interpersonnelles et la culture de votre entreprise pour adapter notre accompagnement à votre réalité.

OBSERVATION

Plongée immersive au cœur de votre entreprise pour comprendre votre culture et vos modes de fonctionnement quotidien.

ENTRETIENS

Dialogues individuels avec les membres de votre équipe pour approfondir la phase d’observation et comprendre les attentes de chacun.

QUESTIONNAIRE

Questionnaire anonyme envoyé à toutes vos équipes pour obtenir des tendances sur la vision de vos équipes sur la culture et les relations interpersonnelles au sein de l’entreprise.

FORMER

Écoutez-vous !

« Pour être bien avec les autres, il faut commencer par être bien avec soi-même » ; une phrase cliché qui pourtant, est le point de départ des relations saines et durables. Cette première partie vous invite à la découverte de vous-même en explorant votre identité profonde.

Écoutez votre collab !

Dans cette deuxième partie, embarquez dans un voyage au travers des quatre piliers fondamentaux du management de demain pour transformer votre approche managériale et renforcer la collaboration des équipes.

Écoutez votre entreprise !

À l’ère où David Graeber nous parle des bullshits jobs, comment réinsuffler du sens dans notre quotidien ? Dans cette dernière partie, nous explorons le sens dans sa dimension individuelle et collective afin de vous reconnecter à l’essence même de l’entreprise !

Se reconnecter à soi, à l'autre et à l'entreprise

PRÉSENTIEL

collaborateurs

cadres

ACCOMPAGNER

Reconnecter vos équipes

Une fois les outils théoriques intégrés, c’est l’heure de la mise en mouvement ! Nous vous accompagnons dans l’établissement de nouvelles relations au travail pour booster votre quotidien et améliorer la qualité de vie au travail.

SUIVI

Quelques semaines plus tard, nous revenons prendre le pouls et voir comment évoluent vos relations interpersonnelles. L’occasion de faire des ajustements si nécessaire pour que vous puissiez observer un réel retour tangible sur la mise en action.

LA MAYEKO TOUCH

Se reconnecter à l'essentiel grâce à un accompagnement ...

Personnalisé

Nous observons votre entreprise pour mieux la comprendre et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins afin de vous garantir une transformation qui colle à votre réalité.

Optimisé

Votre temps est précieux, c'est pourquoi chaque minute investie dans nos services vous apporte du contenu pertinent qui vous permet d’atteindre rapidement des résultats concrets.

Concret

Au-delà de la théorie, nos parcours vous aident dans l’implémentation et l'intégration des nouvelles méthodes de travail. Vous accompagner dans le changement, c’est vous offrir un retour sur investissement tangible.

Innovant

En mêlant neurosciences, sociologie, psychologie, communication, management et marketing, nous adoptons une vision globale du travail et explorons avec vous des solutions innovantes à impact durable.

Nos services