Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de conseils déco, les nouvelles collections en exclusivité et même des codes promo !

NEWSLETTER


    SOCIAL MEDIA

    Get inspired

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des conseils déco, les nouvelles collections en avant première mais aussi des codes promo

      LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 75€ |  Du 1 au 31 JUILLET -20% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE SOLDES20

       

      Search

      Livraison et retours

      1. LIVRAISON

      Livraison à domicile : en Belgique, elle vous sera facturée 5,90€ (offerte dès 75€ d’achat). 

      Pour les posters, les commandes seront expédiées à l’adresse de livraison dans un délai de 5 jours ouvrés suivant la validation de la commande et la réception du paiement.

      Pour les produits recyclés, les commandes seront expédiées à l’adresse de livraison dans un délai maximum de 3 semaines (hors week-end et jours fériés) à compter de la validation de la commande et de la réception du paiement. 

      La livraison sera effectuée par Bpost. Le livreur se présentera l’adresse de livraison indiquée avec le colis. En cas d’absence, un avis sera laissé à l’adresse de livraison. Il appartiendra alors au client ayant effectué la commande sur notre site de contacter le livreur pour convenir soit d’une nouvelle date de livraison à la même adresse, soit d’une nouvelle date de livraison à une nouvelle adresse, soit d’un enlèvement au bureau de poste le plus proche, en fonction des options proposés par le livreur. 

       

      2. RETOURS 

      Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande à domicile pour effectuer un retour à vos frais ; ce qui signifie que les frais de port RETOUR sont votre à charge.  

       

      Pour nous renvoyer un article, quelques conditions sont à respecter

      –  Les articles doivent nous être retournés non détériorés ;

      –  Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé ; 

      – Les articles achetés lors d’actions promotionnelles ou de soldes ne seront ni repris ni échangés. 

      En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé. 

       

      Si vous souhaitez retourner un article, merci de contacter notre service après-vente sous 14 jours : sales@mayekodesign.be

      Objet du mail : retour + numéro de commande

      Description du mail : veuillez indiquer votre nom, votre numéro de commande ainsi que le ou les articles que vous souhaitez retourner. 

      Notre service après-vente reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de vous expliquer les modalités de retour. 

       

      X